Forum francophone consacré aux trains de jardin, aux tramways et à tout ce qui utilise des rails présenté avec des photos en GRAND format et HAUTE résolution!!! ---- Toutes les images sont cliquable...
250 mètres de voies, 6 aiguillages, une plaque tournante, 2 cloches électriques, un bâtiment de 6 pièces (de 1880), 2 places de garage, des barrières anciennes, des plaques en émail, 1500 mètres carré de terrain, des pommiers, des vrais trains qui passent... Si vous connaissez quelqu' un que cela interresserait Envoyez moi un message Bonne nuit à tous
je ne pense pas que se soit une bonne idée de tout vendre en même temps, les acheteurs d'une maison ne serons pas forcément intéressé par ton réseau!et inversement!
la voie de 50 d'abord!et tous les autres écartements
Dommage.... Celà sera certainement compliqué de trouver un acquéreur pour cette bien belle petite gare équipé d'un vrai train de jardin.... A moins de trouver un fou comme nous, prêt à tout prendre "clés en main"!!!
Tiens nous au courant....et bon courage.
Amicalement.
Train de Jardin, 1 solution = voie de 60........sinon rien!!!!
Les choses ont evolue dans le bon sens. Je suis en train de construire un nouveau reseau dans le 63 et la perenite de mon premier reseau semble assuree. A ce propos, surveillez votre petit ecran les mercredi soir du prochain hiver! Bonne soiree