Le site officiel de PMOL

La ligne Stourbridge Town inaugurée en février 2009

Le site officiel de PMOL

Message non lupar fabien38 » 09 Mai 2009 12:50

http://www.premetro.co.uk/

Et la traduction:
logo-200.gif


Pré Metro Operations Ltd (pmol) a été créée en 1999 dans le but de gérer un service de transport de passagers.
La société a été autorisé par la réglementation ferroviaire à gérer un dépôt sur le réseau et à utiliser une ligne du réseau ferré national.

L'entreprise a également reçue l'approbation sur son dossier de sécurité pour son tramway et les futur tramway en projet et pour les lignes rurales de transport ferroviaire en conformité avec les spécifications établies par la Strategic Rail Authority et d'autres organisations du secteur public.

Du 11 Décembre 2005 au 17 Décembre 2006, les opérations de pré Metro Ltd étaient ouvertes au public le dimanche, assurant les services ferroviaires sur la ligne entre Stourbridge Junction et Stourbridge Ville, sur une partie du système national de Network Rail. Cette opération a utilisé un autorail léger de Parry People Movers Ltd, le premier service de transport en son genre, et a été d'une ponctualité et fiabilité de 99%. Plus de 4.000 voyages ont été organisés au cours de l'année avec ce service expérimental, qui ont été financés par Centro (http://www.centro.org.uk/corporateinformation/home.asp) et la Strategic Rail Authority.

3-3.gif



De nouvelles compétences sont nécessaire pour gérer les problèmes qui se posent lorsque des chemins de fer et les tramway fusionnent. Il s'agit notamment de la spécification, la mise en génie civil et mécanique, la conception, de la santé et de gestion de la sécurité, la formation des conducteurs, l'appui technique et des systèmes d'information des voyageurs, tous jouent un rôle dans l'ensemble du concept de mise en œuvre et d'exploitation.

En plus de faire circuler des engins lourds et légers sur rail nécessite une gestion particulière de la sécurité. Vu les nombreux points communs avec les autobus, les compagnies d'autobus peuvent fournir des conducteurs expérimentés.

L'équipe de Pré Metro Operations Ltd est qualifiée pour combler le manque entre les trains lourds, les autorails légers et les bus. Aux termes de l'actuel plan national de «Communauté des chemins de fer« certaines lignes courtes seront converties en système de type métro léger. Pmol sera la source de connaissances et de compétences pour parvenir à ce résultat.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
fabien38
Fondateur du site
 
Messages: 4005
Inscription: 16 Fév 2008 22:25
Localisation: Grenoble

Retourner vers Nouvelle ligne à Londres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron