Je vais tenter de traduire les "latests news" ou "dernières nouvelles" de Parry disponibles ici.
http://www.parrypeoplemovers.com/latest_news.htm
.
24 juin 2010
Nouvelle brochure avec, en particulier, une explication claire sur le fonctionnement du volant d'inertie.
http://www.parrypeoplemovers.com/pdf/PP ... e-2010.pdf
14 juin 2010
Au sommaire de la Lettre N°57
http://www.parrypeoplemovers.com/newsletter57-count.htm
65.000 trajets, 400.000 passagers, 70% de carbone économisé, et 99% de fiabilité;
un ministre pour discuter de possibles embranchements;
Leçons du capitaine Scott,
Royaume-Uni; Projets gouvernementaux pour diminuer la teneur en carbone des transports;
Préférence publique pour le rail;
Rendre le Light-rail plus abordable,
Le classe 139;
Network Rail Track Améliore Stourbridge;
Projets de lignes Direction examinés;
Nouvelle configuration: 'Car 10' + 'Car 12' = 'auto 22'
20 Mai 2009
Mise à jour de la page de photos d'archive de PPM.
19 Mai 2009
SUR YOUTUBE LA DEMONSTRATION D'UN PPM, à Brighton, en 1994
Récemment découverte sur YouTube , une vidéo de démonstration de service public à New Brighton Road. Une voie temporaire a été installée dans la rue et des démonstrations ont été effectuées (le volant d'inertie étant lancé sous basse tension en station). Les deux véhicules visibles dans le clip vidéo sont les n°6 et 7. Aujourd'hui les deux sont en bon état de fonctionnement à l'atelier de Cradley Heath.
18 mai 2009
L'autorail léger expérimenté depuis juin 2005 sur la ligne de Stourbridge Town est revenu de l'atelier Cradley Heath aujourd'hui. Le véhicule n° 999 900 (également dénommé «Numéro 12», car il était le douzième véhicule Parry People Movers à être construit) a été retiré de la ligne et est reparti sur le camion qui a livré le n°139 001 à Stourbridge la veille.
17 Mai 2009
DEUX CLASS 139 à Stourbridge.
Le n° 139 001 a été livré à Stourbridge, ce matin, il a rejoint le n°139 002. Dans le même temps, le prototype du véhicule n°999 900 a été retiré de la ligne de Stourbridge Town, après avoir été présent depuis Novembre 2005, pour revenir à l'atelier de Cradley Heath.
14 Mai 2009
Une véritable communauté du rail - Lightweight Community Transport Ltd
Dans le numéro 617 de RAIL magazine (6 au 19 Mai 2009) se trouve un article de Steve Broadbent portant sur le contexte et les perspectives de Lightweight Community Transport Ltd, société mise en place pour assurer le financement de nouvelles entreprises de transport local. Avec des informations sur la technologie et l'évolution de PPM, l'article explique en détail le principe de transport basé sur le Light Rail (rail léger) - dans un premier temps sur les voies existantes, telles que les lignes héritées de notre patrimoine ferroviaire - et à l'élargissement de l'offre de transport public de qualité à une plus grande partie de la population.
13 Mai 2009
Plus de 1000 passagers pour le Class 139.
La mise en œuvre progressive de l'autorail léger 139 PPM 60 sur la branche Stourbridge Ville a commencé pour de bon cette semaine, avec Pre Metro Ltd (sous-traitant de London Midland) transportant plus d'un millier de passagers aux heures de pointe aujourd'hui.
30 Avril 2009
Nouvelle vidéo sur Youtube
Cliquez ici pour voir le reportage de Central News Stourbridge filmé et diffusé le 7 avril 2009.
15 Avril 2009
Notes sur Les Class 139.
Les lecteurs du Railways Magazine de Mai sont restés un peu perplexe à propos d'un troisième Class 139! En fait, la ligne de Stourbridge sera exploitée avec deux véhicules de la classe 139, le n° 139 002 a déjà été mis sur la ligne. La numérotation n° 999 900 (numéro utilisé sur une autre série) a créé une certaine confusion. PPML tient une page web avec les articles paru dans les médias à ce sujet.
29 mars 2009
Le Class 139 transporte ses premiers passagers
Après l'obtention de la certification officielle pour le transport de passagers du 26 Mars, les premiers passagers ont été transportés par l'autorail 139 002 dans la matinée du dimanche 29 Mars 2009, avec le départ de 10.10 de Stourbridge Junction jusqu'à Stourbridge Town. Dans le cadre du projet de mise en œuvre progressive de l'exploitation des chemins de fer légers, le Class 139 - exploités par un sous-traitant de la London Midland Pre Metro Operations Ltd - a été remplacé plus tard dans la journée par un Class 153 diesel classique.