Vidéo de trams modernes recherchés

Vidéo de trams modernes recherchés

Message non lupar TramWorld » 06 Aoû 2013 20:39

Bonjour à tous,
J’étais un ami, comme plusieurs d’entre vous, de Fabien (aujourd’hui disparut) le fondateur du site Train de jardin. Il a collaboré il y a 5 ans avec moi sur Tramexpert, la base de données mondiale des 300 villes qui ont commandées des tramways depuis 1987. J’aimerai bien aujourd’hui avoir accès à toutes les vidéos qu’il a recueilli durant ses nombreuses années à parcourir les réseau de tramway d’Europe et d’Amérique, mais ce n’est pas possible Je dois faire ce nouveau projet sans lui. Je demande aujourd’hui votre aide à tous.

Je cherche urgemment des vidéos de tramways modernes (à plancher bas) pour un document multimédia pour soutenir les projets de tramway de Montréal et de Québec. La vidéo ne doit avoir été diffusé sur Facebook ou Youtube.
Contactez-moi pour recevoir l’exemple que j’ai produit pour le tram de Rome et 
valider votre projet de vidéo : Réjean r.benoit@live.ca http://www.tramworld.net. Je vous ferai parvenir une adresse pour télécharger la vidéo. Un montant de 50$ (40 Euro) vous sera remis pour chaque vidéo retenue.

Le but est de recueillir des vidéos permettant de montrer aux citoyens de 
Montréal et Québec plusieurs trams modernes à travers le monde. Il y aura une campagne électorale cet automne à Montréal et à Québec.
Réjean Benoit, Montréal, Canada
TramWorld
nouveau

Retourner vers Trains de jardin privés - Transport de personnes