Inekon - Tchéquie

Présentation des différents constructeurs de tramways ou trolleybus...

Inekon - Tchéquie

Message non lupar fabien38 » 08 Fév 2010 18:27

Ce constructeur répandu dans les pays de l'Est et aux USA propose 3 modèles de base, la restauration de modèles anciens et la restauration des voies.
http://www.inekon-trams.com/index.html

Le TRIO peut avec trois caisse emmener entre 150 et 199 passagers avec une longueur de 20 mètres.
par défaut 2010-02-08 à 18.18.44.jpg

Le SUPERIOR utilise trois caisses longue pour emmener 324 personnes avec une longueur de 32 mètres
inekon_04_superior.jpg

Le PENTO avec ses cinq caisses peut transporter 300 passagers pour une longueur de 30 mètres.
inekon_11_pento.jpg

Ils proposent aussi des voies préfabriquées qui accélèrent les travaux de pose ou rénovation.
Et il me semble qu'ils utilisent un procédé de rail spécial qui repose librement dans une ornière (facile à remplacer)
Dr Villamos connait bien ce genre de rail, me semble 'til...

Je n'ai aucune idée des prix pratiqués, mais je pense qu'on est en dessous des Bombardier-Alstom.
Pour la reconstruction, je suis sûr qu'eux sauraient rajouter une caisse à nos trop courts TFS!!!
Puisqu'on ne veut toujours pas les faire circuler en UM sur Grenoble, par exemple.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien38
Fondateur du site

Retourner vers Constructeurs de tramways