J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des réservations pour un nouveau vélorail, au départ de la gare de Pont sous Gallardon, en Eure et Loir, environ une heure au sud de Paris. Si vous venez nous visiter, vous circulerez sur 7km de l'ancienne ligne Paris-Chartres par Gallardon, à l'histoire mouvementée. Vous pourrez aussi découvrir quelques matériels anciens en gare et même de la voie étroite

Cette année, nous serons ouverts:
-pour les congés de Pâques, du samedi 5 avril au lundi 21 avril 2008 inclus: Tous les jours.
- pour le pont du 1er mai : du jeudi 1er au dimanche 4 mai 2008: Les 4 jours.
- pour le pont du 8 mai : du jeudi 8 mai au lundi 12 mai inclus: Les 5 jours.
- tout l'été, du samedi 28 juin au dimanche 31 août 2008, tous les jours sauf les lundis.
- du lundi 1er septembre au dimanche 21 septembre (journées du patrimoine): Les mercredis, vendredis, samedis et dimanches, et sur rendez-vous.
- pour les congés de Toussaint, du samedi 25 octobre au dimanche 9 novembre: Tous les jours sauf lundi.
Il y a 5 départs par jour: 9h30, 11h30, 13h45, 15h45, 17h45. La location d'un vélorail (4 personnes) coûte 22€.
Pour plus de renseignements: http://www.velorails28.fr
Pour les réservations, que nous recommandons très fortement, c'est au 09.50.34.36.58 (appel au tarif local)
Voilà ! Maintenant je compte aussi sur vous pour faire circuler l'info et assurer le renouveau de cette ligne avec succès !
--
Fabien, pour les Vélorails du Pays Chartrain