Joindre les documents en les téléversant (upload)

EN CAS DE SOUCIS TECHNIQUE, DE QUESTIONS, PASSEZ PAR CETTE RUBRIQUE!

Joindre les documents en les téléversant (upload)

Message non lupar fabien38 » 13 Mar 2008 01:31

Il y a suffisamment de place pour tout le mode sur ce forum.
Lorsque vous liez des photos vers d'autres endroits sur le web, au bout de quelque temps, la photo peut disparaitre et le message perdra toutes ses images, c'est con, non? :pan2
D'autant que certains hébergeurs d'images ne vantent pas trop le fait que les hébergements ne durent que quelques mois ou semaines... :super2 ou y ajoutent des pubs invasives sans prévenir personne.... :panpan
C'est pour ça que je vous demande d'utiliser la fonction en bas de votre page de composition "ajouter des fichiers joints" afin de téléverser (ou télécharger ou uploader) votre image dans la base de donnée de ce forum. :super
Ainsi elle sera sauvegardée dans un endroit sûr, et le message sera toujours illustré par vos photos!
Même pour une éventuelle migration dans quelques années, les liens internes dans la base de donnée seront toujours fonctionnels.
Il m'est déjà arrivé, sur l'ancien forum, de rendre une photo conservée dans la base de donnée qui avait été perdue par son propriétaire! (problème d'ordinateur) :cry:

Petit cas concret avec ce lien sur l'ancien forum;
Non, seulement, des images ont disparues, mais par dessus le marché, en cliquant sur les images restantes, on se prend en plus une page de pub de mauvais gout dans la chetron!
http://fabien.natalie.free.fr/trains-de-jardin/phpBB2/viewtopic.php?t=452

Alors, êtes vous convaincu??????? :?:

Voilà, apparemment la maintenance du 13 mars est terminée!
En tout cas, le staff technique de Mavenhosting répond toujours en moins de 120mn à toutes mes requêtes!
Je recommande fortement cet hébergeur!!

fabien38
fabien38
Fondateur du site

Retourner vers A propos de ce forum