Bannissement d'un membre

EN CAS DE SOUCIS TECHNIQUE, DE QUESTIONS, PASSEZ PAR CETTE RUBRIQUE!

Bannissement d'un membre

Message non lupar Mirliton34 » 12 Mai 2015 18:25

Williamfoef d'Argentine, 35 ans, vient d'être éjecter du forum (bannissement) pour avoir mis entre 50 et 100 messages sur le forum... à caractère commercial et médical, de plus en anglais...je viens de nettoyer le forum de ses messages qui n'avaient rien à voir avec le forum trains-de-jardin...
Mirliton34
Administrateur du site

Re: Bannissement d'un membre

Message non lupar vapeur65 » 13 Mai 2015 08:18

aller un casse pied de moins!!!! il y en a de plus en plus de ce genre de parasite!
la voie de 50 d'abord!et tous les autres écartements
vapeur65
membre

Re: Bannissement d'un membre

Message non lupar Mirliton34 » 13 Mai 2015 11:01

hélas, quand je fais entrer un membre, je ne connais pas ses intentions bonnes ou mauvaises... j'envoie une lettre d'accueil à chacun (ne) pour leur fixer le cadre et l'éthique du forum train-de-jardins, à savoir Rails & Maritime... seulement, je leur demande
_ de s'exprimer en français
_ de me contacter pour savoir s'ils ne sont pas des robots... si, pas de réponse... bannissement (le dernier, il a posté ses messages hors sujets dès que j'ai activé sa demande d'entrer dans le forum)
_ de leur signifier que toute tentative de poster des spams commerciaux comme Williamfoef=bannissement... j'ai perdu 3/4 d'heure pour éliminer les 50 à 100 posts à caractère commercial, médical
Ce n'est pas la première fois que le forum sert de support à ces parasites, étrangers (Russie, Argentine, etc)
Quand j'ai tapé sur " nouveaux messages ", je ne reconnaissais pas les messages tellement il nous avait farçi, pollué le forum... après il faut que je prenne chaque message, un à un, pour les éliminer... en préalable, bien sûr,je bannis l'intrus pour ne pas qu'il en rajoute
Il faut faire avec, le Net, c'est pratique, on trouve presque tous les renseignements qu'on souhaite mais c'est aussi dangereux car des commerciaux ou des voyous sont à l'affût pour s'introduire dans nos ordis... pendant qu"on trafique
Mirliton34
Administrateur du site

Retourner vers A propos de ce forum