Envoyer des photos plutôt que mettre des liens sur le web!

EN CAS DE SOUCIS TECHNIQUE, DE QUESTIONS, PASSEZ PAR CETTE RUBRIQUE!

Envoyer des photos plutôt que mettre des liens sur le web!

Message non lupar fabien38 » 07 Avr 2008 00:03

Bonsoir

Je l'ai demandé dans certains messages, mais je le remet là, dans cette rubrique de présentation du forum.
Lorsque vous avez des photos à nous montrer, ne vous cassez pas la tête pour les mettre chez un hébergeur extérieur!

Cela peut poser plusieurs problèmes;
- l'hébergeur efface les photos au bout d'un certain temps d'inactivité du compte.
- l'hébergeur peut changer sa politique publicitaire, et le mini bandeau de pub affiché lors de l'installation de l'image a pu se changer en fenêtre pop-up et va pourrir la navigation du visiteur.
- l'hébergeur peut faire de la pub pour des sites de cul ou autre, ça peut faire désordre. Ce forum n'étant pas interdit au enfant, hein Poupa?
- l'hébergeur limitera la taille et la résolution de la photo. Sur ce forum, j'ai bloqué la taille maximum à 4 Mo, mais si on mets des photos de 4 Mo, on en mettra 4 fois moins que des photos de 1 Mo.
Donc, je préconise une taille entre 500 et 1.5 Mo, cela permet d'avoir de grandes photos bien détaillées et précises.

Voici un premier exemple de photos hébergées ailleurs et disparues;
http://fabien.natalie.free.fr/trains-de-jardin/phpBB2/viewtopic.php?t=452

Voici un exemple de bannière de cul sur des photos innocentes;
Image 2.jpg

Voilà, il y a de la place pour tout le monde, je paye pour 50 Gigots de place et nous sommes à moins de 800 Mo.
On a le temps de voir venir :fete
Je vais essayer de reprendre les messages hébergés à l'extérieur tout doucement.

Bonne nuit!

fabien38
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien38
Fondateur du site

Retourner vers A propos de ce forum