Ce pseudo doit peut être vous dire quelque chose...
Non ?
Alors un indice : Bussière-Galant
Toujours pas ?
Et donc si je vous dis que je suis celui qui construit une BB 63500 au 8eme (qui a maintenant son chassis en acier, et qui est modélisée en CAO).
J'ai soudainement quitté le forum et dit à fabien il y a maintenant un an de supprimer toutes mes traces sur ce site car j'avais des problèmes d'annonymat sur la toile... et oui, on n'est pas à l'abri derrière son ordi, même si on prend toutes les précautions. Alors je reprend le fil du forum car ca me manquait beaucoup de voir et ne rien écrire et commenter vos belles réalisation à tous !
Je suis pour ma part toujours mordu du train, et maintenant appartenant à Notre transporteur ferroviaire National non loin de chez Domi.

Toujours dans le 7"1/4, la 63500 avance (très doucement), tout en allant pas aussi vite que rail cassé (sa dernière rame me donne des idées qui en feraient pâlir certains

Côté 1/87, des avancements en achat (beaucoup, beaucoup, BB67000, draisines, RTG, rotonde fleischmann, BGC...) et en superdétaillage du RTG. Pzr contre, toujours pas de réseau et ca me bouffe de plus en plus les méninges entre faire des micro-modules comme mon écrin de train mais plus long et toujours enneigés, et faire un bon gros réseau modulaire immitant le Technicentre Aquitaine de Bordeaux... Le temps et l'argent voilà...

Je ne vais pas faire les présentations habituelles car une bonne partie me reconnaîtront.

Sur ceux bonne journée à tous !