présentation de David85

Chacun peut se présenter dans cette rubrique.

présentation de David85

Message non lupar David85 » 14 Mai 2014 17:34

bonjour à vous,
je suis heureux de revenir sur ce forum, l'ayant lâchement abandonné il y a quelques années par suite d'une augmentation de mon activité professionnelle.
n'ayant pas retrouvé mes anciens identifiants, j'ai du en recréer d'autres pour me joindre à nouveau à vous, gentils fous doués d'un chromosome du rail et d'un talent énorme.

j'avais eu la chance, il y a quelques années, d'avoir pu acheter une ferme accolée à un terrain d'un hectare et demi, mais j'ai du la vendre sans y avoir fait le moindre travail dedans, alors qu'elle aurait pu faire une magnifique maison sans compter sur le terrain qui aurait pu accueillir un immense réseau, avec pont, pente, hangar, ... tout ce qu'il faut pour avoir un réseau agréable et pratique pour bricoler, mais la vie décide des fois à notre place, donc j'ai du trouver une nouvelle maison, cette fois sans terrain et ne peux plus rêver de train dans le lopin de terre qui l'accompagne.
je vais donc continuer à apprécier vos réalisation et profiter de vos expériences pour vivre par procuration ce moment de détente.

merci encore à vous tous pour votre accueil et vos post, qu'ils durent, qu'ils durent, ... Wink
David85
membre

Re: présentation de David85

Message non lupar Mirliton34 » 15 Mai 2014 18:18

Bienvenue sur le forum trains-de-jardin, créé par fabien38, qui a pris son dernier train et nous a quitté le 20 janvier 2011, après une longue maladie, comme on dit... déjà plus de 3 ans... Ftb et moi, Mirliton34 avons continué son travail sur ce forum, comme nous lui avons promis peu avant qu'il nous quitte... s'il nous observe de là-haut, il doit être fier que son forum fonctionne... malgré les aléas de la vie terrestre...
STATISTIQUES
10286 message(s) • 2459 sujet(s) • 271 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est David85
Amicalement
Mirliton34,
papa de Fabien (fabien38)
co-administrateur avec ftb et Lizerunn
Mirliton34
Administrateur du site

Re: présentation de David85

Message non lupar David85 » 16 Mai 2014 11:34

Merci Mirliton,

je n'étais pas au courant de cette triste nouvelle, et ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que de continuer à faire vivre ce forum est un bel hommage
David85
membre

Retourner vers Présentation des Membres