Bonjour

Chacun peut se présenter dans cette rubrique.

Bonjour

Message non lupar christian69 » 20 Oct 2014 10:16

Bonjour, je viens de l’échelle HO et N.
J’ai un très grand jardin et depuis quelque temps je m’interroge pour savoir si je vais faire criser mon banquier et ma femme (je ne sais pas quel est le plus dangereux).

En attendant, je suis dans le Rhône et j’ai 55 ans.
Une dernière précision, je ne suis pas un as en orthographe et grammaire. Pourquoi : dyslexie sérieuse.

Donc, ne m’en veuillez pas au cas ou......
christian69
nouveau

Re: Bonjour

Message non lupar Mirliton34 » 21 Oct 2014 15:27

Bonjour
et bienvenue sur le forum trains-de-jardin créé en 2008 par fabien38, mon fils, qui nous a quitté prématurément à 42 ans, en 2011, des suites d'une longue maladie (un cancer de la peau)... faire attention aux grains de beauté qui peuvent dégénérer... voir un dermato pour se rassurer
Le forum est administré selon les volontés de fabien38 par ftb, Lizerun Icht et Mirliton34
Pour toutes les questions techniques s'adresser à ftb
Je te souhaite de trouver dans ce forum ce que tu recherches. Poses des questions, des collègues pratiquants et passionnés par le train de jardin, t'apporteront des réponses... personnellement je n'ai pas de jardin... ni de trains... je n'ai qu'un appareil photo qui m'a permis de faire quelques reportages sur les anciens chemins de fer disparus... mais aussi sur le Maritime
Bonne découverte de notre forum

STATISTIQUES
10373 message(s) • 2474 sujet(s) • 282 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est christian69

Amicalement
Michel
ou Mirliton34... de Sète (34-Hérault)
Mirliton34
Administrateur du site

Retourner vers Présentation des Membres