Présentation

Chacun peut se présenter dans cette rubrique.

Présentation

Message non lupar PAPYTRAIN » 13 Avr 2016 14:29

Bonjour a tous.

Merci aux administrateurs de m'avoir accepté. Wink

J'ai 64 ans et bien sûr enfin retraité.

j'habite la Normandie a proximité de ROUEN (76)

je viens de m'inscrire sur ce forum car après avoir été un acharné du réseau Ho dont j'ai encore un superbe réseau en exploitation en digital.

Suite au décès de mon cher beau-frère et ayant récupéré son matériel échelle G et a la demande de mes petit-fils qui veulent que je construise un réseau de "train de jardin".

j'ai besoin de votre aide pour le matériel que je viens de récupérer (GECOMODEL)

Cordialement

daniel
PAPYTRAIN
nouveau

Re: Présentation

Message non lupar Mirliton34 » 13 Avr 2016 15:00

Bonjour PAPYTRAIN/Daniel
et bienvenu dans le forum Trains-de-Jardin.
J'espère que tu trouveras, sur ce forum, les aides et conseils, de passionnés du RAIL... et de modélisme... il y en a
Personnellement, en dehors des reportages-photos et du suivi du forum, je ne suis pas compétent pour te venir en aide, ni en trains de jardin, ni en modélisme. J'habite en ville, à Sète (34-Hérault) et je n'ai pas de jardin... seulement un appareil photos pour effectuer des reportages, relativement nombreux sur le forum surtout dans la rubrique " Réseaux disparus "... je n'en fais plus car je n'ai plus de galeries-photos pour effectuer le transfert sur le forum... j'estime que j'occupe suffisamment d'octets, ou de place sur le forum
Mon occupation principale, en dehors du forum, c'est la réalisation de produits à partir de la technologie à plasma de Keshe, divulguée dans le Monde entier, en octobre 2015, notamment des stylos d'énergie ou de soins pour traiter les douleurs, entre autres... et ça marche... (en vente en Suisse et à la KFSSI)... plus des petits générateurs à plasma de faible puissance pour habitation (2 à 3 kw) et pour véhicule (0.7 kw)..., en cours d'essai (en vente à la KFSSI)... mais chuttttt... ce n'est pas officiel (TF1-Bouygues n'en a pas parlé...), de plus, c'est tabou... l'énergie libre... il se dit même, que ça n'existe pas... tant qu'il y aura du pétrole...et pourtant... nos corps sont faits de plasma, nous sommes entourés de plasma dans l'air qu'on respire, dans l'atmosphère, dans le cosmos....partout, il y en a... en quantité illimitée... mais comme on nous dit, qu'il y en a pas... qui croire ? à méditer... je reste à la disposition des curieux qui veulent découvrir et apprendre, ou mêmes des cartésiens, pragmatiques, septiques, à oeillères.

STATISTIQUES au 13/4/2016
11117 message(s) • 2850 sujet(s) • 368 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est PAPYTRAIN

Pour les problèmes techniques-forum, s'adresser aux administrateurs
et bonne retraite
Amicalement
Mirliton34 ou Michel (administratif)
un des administrateurs avec Lizerunn Icht et ftb (techniciens informatique)
Mirliton34
Administrateur du site

Retourner vers Présentation des Membres