Nouveaux membres

Chacun peut se présenter dans cette rubrique.

Nouveaux membres

Message non lupar fabien38 » 21 Fév 2008 11:22

Bonjour

J'ai remarqué de nouveaux pseudos codés dans les demandes d'inscription. :café
Après une rapide vérification, ce pseudos n'ont pas l'air de robots, donc, je les ai confirmés.
Ce sont peut être d'anciens membres qui ont changé leur pseudo en changeant de forum!
Ce serait sympa s'ils nous en disaient un peu plus sur eux ici, non? :fete

fabien38
fabien38
Fondateur du site

Merci

Message non lupar apphim » 08 Nov 2015 14:54

Bonjour à tous et toutes,

Merci de m'avoir accepté sur votre forum. Sous le pseudo apphim, nom de notre association, je suis Jean-Louis HUOT son Président.
l'Association pour la Pérennisation du Patrimoine Historique et Industriel Minier (A.P.P.H.I.M) a pour objectifs:

- Favoriser la pérennisation du patrimoine industriel des mines françaises.
- Recherche de renseignements, recensement d’installations et constitution de base de données sur les positions des sites miniers et industriels, collection de matériel et d’archives, photographies anciennes et actuelles.
- Maintenir et transmettre la mémoire ouvrière minière (travail, vie sociale, coutumes... des mineurs de fond)

Les locotracteurs font partie de cet ensemble indissociable. Notre Trésorier, Pierre, très actif sur ce forum m'a refilé sa passion pour les voies étroites et m'a contraint :panpan de m'abonner à Rail et industrie. Ce forum, lieu d'échanges formidables et enrichissants, ne pouvait que me passionner. Merci à vous tous. Merci de m'avoir accepté.
apphim
membre

Re: Nouveaux membres

Message non lupar apphim » 08 Nov 2015 15:02

apphim
membre

Re: Nouveaux membres

Message non lupar Mirliton34 » 09 Nov 2015 00:30

Bonjour
Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches à savoir les engins des mines avec le gros travail de récupération de données techniques de Pierre1942.
Mon fils fabien38, cheminot et créateur de ce forum, disparu prématurément en 2011, avait fait des recherches sur les matériels de mines dans son secteur de l'Isère avec les mines de La Mure et autres engins de carrières
Amicalement
Mirliton34
ou Michel
un des administrateurs du forum avec Lizerunn Icht et ftb
Mirliton34
Administrateur du site

Retourner vers Présentation des Membres