Décès de Natalie

Discussions sur tous les sujets en dehors des thèmes repertoriés dans ce forum.

Décès de Natalie

Message non lupar Natalie38 » 27 Mai 2013 00:16

Bonsoir à tous,
Je suis la fille de Natalie et Fabien, Amélie.
Voila je vous annonce le décès de Natalie la femme de Fabien
Je vous l'annonce car ce soir j'ai découvert à quel point certain pouvez parler de ma mère.
Ma mère ce n'est pas une méchante comme vous l'avez pensé à propos de la fermeture du site
Sachez que je sais mieux que tout le monde que Papa ne voulait que le fermer alors je sais que il a demandé à ftb de reprendre son site mais c'était en Novembre et papa est décédé en janvier il y a eu 3 mois entre et 3 mois où papa avait changé d'avis
Sachez tous que maman ne voulait pas fermer ce forum parce qu'elle voulait faire du mal mais elle voulait tout simplement faire ce que voulait son mari et moi en découvrant ce que certains pensent de maman ça me fait beaucoup de mal et j'écris ce message en l'honneur de maman car c'est ce qu'elle pensait.
En tous cas je vise deux personnes en particulier qui ont fait du mal autant à papa qu'à maman et sachez qu'en continuant à faire vivre ce site vous ne faites que leur faire du mal à mes parents.
Tchao
Natalie38
nouveau

Re: Décès de Natalie

Message non lupar Mirliton34 » 27 Mai 2013 14:26

Bonjour Amélie
On comprend ta douleur d'avoir subi, en peu de temps, la perte de ton papa (mon fils), le 20-01-2011, et le décès de ta maman, le 29 mars 2013. Pour moi aussi, pour notre famille, le chagrin est immense. Je ne voudrais pas trop polémiquer plus que cela sur des affaires de famille qui n'intéressent que partiellement les membres du Forum... chacun a ses propres histoires de familles... mais je ne voudrais pas que tu refasses l'histoire, à ta façon ou plutôt à la façon de ta mère... un forum, même s'il a été créé par un membre, en l'occurence, ton papa, pseudo Fabien38, reste un système collectif et appartient à tous les membres qui apportent leurs contributions... il est vrai que c'est Fabien38 qui détient le plus grand nombre de sujets (4006 sur plus de 10 000 actuellement).... en février 2011, après maintes tractations entre ta maman (administratrice-adjointe) et ftb (administrateur-adjoint), au moment où le forum allait être détruit par ta maman..., certains sujets avaient déjà disparu... nous avions pris la décision ftb et moi-même, pour sauver le Forum, de le sauvegarder et de le faire ré-apparaître sous une autre adresse (nous avions, en fév. 2011, plus de 200 membres). Ton papa nous avait demandé de prendre sa succession pour que son Forum lui survive... c'est ce que nous avons fait... nous avons respecté ses volontés... ni plus, ni moins, le combat de l'époque c'était ta maman, toute seule, contre plus de 200 membres... le combat était inégal et elle a perdu son pouvoir d'administrative-adjointe... ce n'est pas la peine de chercher à polémiquer pour affirmer le contraire... il faut que tu comprennes qu' UN FORUM APPARTIENT A TOUS SES MEMBRES et que ses membres, aujourd'hui, sont très satisfaits qu'il existe et qu'ils puissent continuer à s'exprimer...
Ton papa doit être satisfait de ce qu'est devenu son Forum avec 210 membres à ce jour le 27-05-2013. J'espère que tu seras satisfaite par ma réponse et je te demande d'arrêter toute polémique... tu t'es exprimée, tu as une réponse... le Forum fonctionne très bien, il y a des règles à respecter, il serait dommage que tu viennes, à 13 ans, mettre du sable dans l'engrenage... si tu continues à venir semer la zizanie dans ce forum, nous serons dans l'obligation de prendre des mesures coercitives à ton égard... ce serait regrettable qu'on en arrive là... si tu veux bien accepter un conseil de papy, tu ferais bien de dormir, la nuit afin d'être en forme le lendemain au collège... à bon entendeur... salut
bisous
Ton papy
Michel Prétou
ou Mirliton34
Mirliton34
Administrateur du site

Message non lupar ftb » 27 Mai 2013 18:22

pas mieux que Michel, en rajoutant mes condoléances, pas facile de perdre ses 2 parents

je rajouterais que la seule chose qui appartenait à tes parents c'est le nom de domaine trains-de-jardin.fr, vu que celui-ci est squatté par un revendeur de bien
je te rappelle Amélie que Fabien, ton papa, m'avait demandé de faire vivre ce forum et que je n'ai eu jamais un contre ordre de sa part, lorsque Natalie a repris j'ai vite remarqué l'oeuvre de destruction, et la preuve qu'elle ne voulait pas que ça continue, elle a totalement effacé le site et libéré le nom de domaine (si elle voulait le maintenir il fallait qu'elle conserve le nom de domaine)

sache une chose, c'est que je ne souhaite que la paix, et que je ne suis en aucun cas un voleur comme suggéré dans le mail
un petit rappel de la loi : la bdd du forum appartient à celui que l'a possède (dixit un conseiller en internet)
on est 2 à en être dépositaire : Michel et moi-même
Functional Troubleshooting Bizzard
ftb
membre

Message non lupar Mirliton34 » 01 Juin 2013 13:17

Bonjour à tous les membres
Quelques jours se sont écoulés, la tempête a fait rage, elle est passée, les eaux se sont calmées... je pense qu'après ces échanges musclés, la persuasion et la raison l'ont emporté sur la violence, l'injustice, la douleur, que nous pouvons comprendre... rien n'est simple dans la vie... mais l'essentiel c'est que '' notre forum trains-de-Jardins-bis '' fonctionne au mieux tout en respectant la parole donnée, ftb et moi-même, au créateur de ce forum, fabien38
Mirliton34
ou Michel
Mirliton34
Administrateur du site

Message non lupar rail cassé » 02 Juin 2013 20:21

Salut Amélie!!

Quelle triste nouvelle tu nous apprend là. Toute mes condoléances.

Pour le forum, ne te tracasses pas avec ça! tu as une vie à mener. Certes pas facile de le faire sans ses parents, et je te donnes plein de courage pour y arriver.
Penses au courage qu'ont eu tes parents pour surmonter toutes les épreuves que la vie leur a fait subir.

j'ai eu la chance de rencontrer tes parents il y a quelques années ( Tu étais là aussi) autour du sujet qui nous anime " le train ". J'en garde un merveilleux souvenir.

Ton père était un véritable passionné, et le forum est le témoin de ce qu'il a pu faire pour cette passion. Tant que le forum vivra cela permettra à beaucoup de monde de penser à lui, et ton papa ne mérite pas de tomber dans l'oublie.

A toi aussi de faire vivre le souvenir de tes parents.

Grosse bise!

Laurent.
rail cassé
membre

Message non lupar Natalie38 » 07 Juin 2013 20:33

Bonsoir,
Bon bah vous avez raison je me suis emporté alors juste pour vous dire continuez ce site et moi et bein je vais arrêter de faire n'importe quoii
Bye bye
Natalie38
nouveau

Message non lupar ftb » 27 Juin 2013 15:56

c'est pas grave Amélie, tu viens quand tu veux ici, tu peux apporter des témoignages de ce que tu as fait avec tes parents Wink

sinon contrairement à ce que j'ai dit plus haut, l'ancien nom de domaine qui avait été squatté par un marchand de nom de domaine a laché le "trains-de-jardin.fr", nom de domaine initial choisi par Fabien, vu qu'il était dispo, je l'ai pris et lié à ce forum
désormais, les 2 noms de domaine en .fr et .net donne ici
Functional Troubleshooting Bizzard
ftb
membre

Retourner vers Divers...