par Mirliton34 » 27 Mai 2013 14:26
Bonjour Amélie
On comprend ta douleur d'avoir subi, en peu de temps, la perte de ton papa (mon fils), le 20-01-2011, et le décès de ta maman, le 29 mars 2013. Pour moi aussi, pour notre famille, le chagrin est immense. Je ne voudrais pas trop polémiquer plus que cela sur des affaires de famille qui n'intéressent que partiellement les membres du Forum... chacun a ses propres histoires de familles... mais je ne voudrais pas que tu refasses l'histoire, à ta façon ou plutôt à la façon de ta mère... un forum, même s'il a été créé par un membre, en l'occurence, ton papa, pseudo Fabien38, reste un système collectif et appartient à tous les membres qui apportent leurs contributions... il est vrai que c'est Fabien38 qui détient le plus grand nombre de sujets (4006 sur plus de 10 000 actuellement).... en février 2011, après maintes tractations entre ta maman (administratrice-adjointe) et ftb (administrateur-adjoint), au moment où le forum allait être détruit par ta maman..., certains sujets avaient déjà disparu... nous avions pris la décision ftb et moi-même, pour sauver le Forum, de le sauvegarder et de le faire ré-apparaître sous une autre adresse (nous avions, en fév. 2011, plus de 200 membres). Ton papa nous avait demandé de prendre sa succession pour que son Forum lui survive... c'est ce que nous avons fait... nous avons respecté ses volontés... ni plus, ni moins, le combat de l'époque c'était ta maman, toute seule, contre plus de 200 membres... le combat était inégal et elle a perdu son pouvoir d'administrative-adjointe... ce n'est pas la peine de chercher à polémiquer pour affirmer le contraire... il faut que tu comprennes qu' UN FORUM APPARTIENT A TOUS SES MEMBRES et que ses membres, aujourd'hui, sont très satisfaits qu'il existe et qu'ils puissent continuer à s'exprimer...
Ton papa doit être satisfait de ce qu'est devenu son Forum avec 210 membres à ce jour le 27-05-2013. J'espère que tu seras satisfaite par ma réponse et je te demande d'arrêter toute polémique... tu t'es exprimée, tu as une réponse... le Forum fonctionne très bien, il y a des règles à respecter, il serait dommage que tu viennes, à 13 ans, mettre du sable dans l'engrenage... si tu continues à venir semer la zizanie dans ce forum, nous serons dans l'obligation de prendre des mesures coercitives à ton égard... ce serait regrettable qu'on en arrive là... si tu veux bien accepter un conseil de papy, tu ferais bien de dormir, la nuit afin d'être en forme le lendemain au collège... à bon entendeur... salut
bisous
Ton papy
Michel Prétou
ou Mirliton34