F.C. de La Granja (FG). Voies

F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar Juan Carlos » 16 Mai 2008 12:18

Renouvellement de voie
Il y a quelques mois nous recevons les premiers échantillons de la de travers dans le plastique injecté que notre ingénieur a dessiné. Maintenant nous disposons d'autour de 2000 unités et avons initié le renouvellement de nos voies, en substituant la de travers en bois qui porte dans son place à peu près 15 ans et déjà elles donnaient des échantillons d'épuisement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juan Carlos
membre
 
Messages: 64
Inscription: 20 Fév 2008 21:29

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar Juan Carlos » 04 Juin 2008 12:33

En continuant avec les travaux d'assainissement et le renouvellement de la voie, il s'exerce sur les aiguilles de la station de "Aljibe" ("Citerne").
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juan Carlos
membre
 
Messages: 64
Inscription: 20 Fév 2008 21:29

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar ftb » 07 Juin 2008 19:36

c'est génial comme truc, des traverse en plastique comme pour un reseau lgb sur un reseau beaucoup plus grand :super
Functional Troubleshooting Bizzard
Avatar de l’utilisateur
ftb
membre
 
Messages: 636
Inscription: 18 Fév 2008 08:28

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar Juan Carlos » 09 Juin 2008 13:18

Avec le plastique nous obtenons un isolement de rails plus d'effectif qu'avec le bois, puisque ci-mentionnée, quand le suffisant se mouille, conduit le courant, en produisant dans nos panneaux de CTC (Contrôle de Trafic Centralisé) des occupations de voie fictifs, avec les problèmes résultants pour l'ouverture de signaux des cantons affectés...

Plus tard nous avons comme prévus substituer aussi la de travers en bois des aiguilles par de travers d'un plastique mécanisé (de travers un standard est de plático injecté à un moule). :merci
Juan Carlos
membre
 
Messages: 64
Inscription: 20 Fév 2008 21:29

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar Juan Carlos » 06 Mar 2009 19:49

Bonjour, nous continuons avec la rénovation et l'adaptation des voies d'évitement de "Aljibe". Sleepers a été renouvelé par le remplacement du bois par les nouvelles en plastique, des détours ont été rénovées et ont été équipés de boîtes de la nouvelle motorisation. Nous avons besoin d'installer la troisième voie.
Ont également mis les signaux lumineux et les câbles de commande a eu tendance à des signaux et des aiguilles à partir de la position de contrôle "Racó "....
aljibe170109-01.JPG
aljibe170109-03.JPG
aljibe140209-1.JPG
aljibe140209-3.JPG
aljibe140209-5.JPG
fabada-1.JPG
fabada-3.JPG


.... et après le travail ... ¡¡Reste avec de bonnes fèves cuites (fabada) dans un "olla ferroviaria" (pot de chemin de fer) au charbon!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juan Carlos
membre
 
Messages: 64
Inscription: 20 Fév 2008 21:29

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar ago line » 06 Mar 2009 21:03

Tu nous expliqueras la signalisation de ce reseau ? :viite:
"Prochain arrêt : Montessuy Calmette"
Avatar de l’utilisateur
ago line
membre
 
Messages: 233
Inscription: 18 Fév 2008 08:49
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar fabien38 » 06 Mar 2009 21:05

Juan Carlos a écrit:Reste avec de bonnes fèves cuites (fabada) dans un "olla ferroviaria" (pot de chemin de fer) au charbon!!


:miam :miam :miam :miam
Avatar de l’utilisateur
fabien38
Fondateur du site
 
Messages: 4005
Inscription: 16 Fév 2008 22:25
Localisation: Grenoble

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar Juan Carlos » 11 Mar 2009 15:56

Bon jour.
Voir ici, à la demande ago line, des signaux fondamentaux de le FG. Il ya encore des signes (bannières) et alphanumériques panneaux sont montés sur les signaux de sortie des stations d'indiquer que la voie d'affecter le signal, en plus d'être utilisé que des indicateurs de dépasse autorisé pour les manœuvres à la gare.

Des signaux fondamentaux:

VOIE LIBRE.
Autorise le conducteur à se déplacer à vitesse normale, si rien ne les empêche.
AVIS DE ATTENTION.
Indique au conducteur de l'ordre de ne pas dépasser la vitesse de 4 km / h en passant par l'aiguille d'entrée (signal avancé) ou de l'aiguille d'entrée et de sortie (signal d'entrée).
ANNONCE STOP.
Commandé le conducteur soit en mesure de s'arrêter avant la prochaine signal ou le ligne de piquetage de sortie de la route de départs.
Les conducteurs ne doivent pas dépasser 4 km / h en passant par les aiguilles d'entrée ou de sortie.
STOP.
Ordonné au chauffeur de s'arrêter, sans dépasser le signal.
STOP RETARDÉ.
Les conducteurs seront en mesure d'arrêter et de mettre fin à la première
aiguille. Répondre aux indications de l'agent, dans les manœuvres et à 4 km / h.
AUTORISES DEPASSEMENT.
Autorise le conducteur de passer le signal en termes de marche a la lumiere
et dans le régime des manœuvres dans les 4 km / h à son stationnement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juan Carlos
membre
 
Messages: 64
Inscription: 20 Fév 2008 21:29

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar ago line » 11 Mar 2009 21:42

Ok merci de l' info et ya aussi d' autres choses dans la signalisation ou ya que ca ? :super2
"Prochain arrêt : Montessuy Calmette"
Avatar de l’utilisateur
ago line
membre
 
Messages: 233
Inscription: 18 Fév 2008 08:49
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar vapeur65 » 12 Mar 2009 14:47

super! je reste sans (voie)! :viite: :super
la voie de 50 d'abord!et tous les autres écartements
vapeur65
membre
 
Messages: 675
Inscription: 17 Fév 2008 21:55
Localisation: hautes pyrennées

Re: F.C. de La Granja (FG). Voies

Message non lupar Juan Carlos » 12 Mar 2009 16:59

Au sein de notre code de signaux, il existe encore des signes (bannières) et donné à la main (par jour avec des drapeaux et des torches la nuit).

Panneaux fixes:
(Certaines images ont été manipulées par ne pas avoir des photos de les signaux réels à ce jour)

SIFFLEMENT ATTENTION . Ordonné au chauffeur de le sifflement de l'attention.
LIMITE DE VITESSE. Exprimée en km/h, le conducteur a ordonné de ne pas dépasser la vitesse indiquée sur le panneau jusqu'à la fin de limitation.
ATTENTION. Exige que le conducteur à se déplacer à une vitesse maximale de 4 km / h. jusqu'à la fin de la prudence. Souvent accompagnée d'une affiche indiquant le motif (courbes, passages à niveau, travail ... etc.)
FIN DES LIMITATIONS. Permet de reprendre les pilotes en cours au taux normal, si rien n'empêche, quand le dernier véhicule du train a franchi le signal.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juan Carlos
membre
 
Messages: 64
Inscription: 20 Fév 2008 21:29


Retourner vers Réseaux espagnols

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron