La Chicago Tunnel Company - en cours -

Tout ce qui concerne les chemins de fer en voie étroite à caractère industriel et les réseaux miniers (trouvailles, vestiges, réseaux disparus ou en activité, etc...)

La Chicago Tunnel Company - en cours -

Message non lupar fabien38 » 29 Déc 2009 23:59

Traduction d'un site américain en cours.
Correction des fautes pas terminée...
Voici la première partie.
Voici le site original, je mettrais les photos plus tard.
http://mikes.railhistory.railfan.net/r047.html

Chicago est une ville à l'architecture saisissante. Vue du lac Michigan, elle présente une vision d'imposants gratte-ciel et de beaux édifices.
Située à la croisée des routes d'une grande partie du Voyage et du commerce des États-Unis, elle est particulièrement bien fournie dans ses installations de transport, comme c'est le cas pour chaque point de rencontre de nombreux chemins de fer.
Mais si Chicago est une ville merveilleuse sur du sol, elle a également un formidable réseau de galeries souterraines, que ne posséde aucune autre ville dans le monde.
Ces tunnels sont utilisés pour le transfert de marchandises entre les commerces et des dépôts de chemin de fer, pour l'enlèvement des déchets et déblais de la construction d'opérations en dehors de la ville, et pour la livraison de charbon au compagnies de chauffage et d'energie et des locaux de bureaux situé dans la ville elle-même.

Les tunnels ont été construits au début de ce siècle par la compagnie de téléphone Illinois and Telegraph Company pour la pose des câbles téléphoniques et télégraphiques. Mais après une vingtaine de miles du tunnel construits, les fonds ont été épuisés. La compagnie en faillite a été vendue à une nouvelle société, la compagnie du tunnel de l'Illinois, qui a obtenu le pouvoir de traiter les colis de marchandises et de fret entre les entrepôts, magasins et points de livraison.


Plus tard, une nouvelle entreprise, l'entrepôt de Chicago et administration de l'entreprise, a été organisée dans le but de construire des tunnels sous des chemins de fer et les propriétés privées, avec la connexion des puits et des ascenseurs pour les gares de marchandises des chemins de fer, locaux commerciaux, gares de marchandises et universel. Après environ 25.000.000 dollars dépensés et quelques 60 miles tunnel avait été construits, il est devenu évident que les recettes ne pourraient atteindre les intérêts. Pourtant, une autre société, le Chicago Tunnel Company a donc été formée avec un capital augmenté, pour exploiter en commun avec l'entrepôt de Chicago et l'administration de l'entreprise. Cet arrangement est entré en vigueur en Mai 1912.

Les tunnels sont de quarante pieds ( 1 pied = 28 cm) sous la surface de la rue. Ils sont au-dessous des égouts, et des réseaux, des câbles, les fils et les conduites qui sont essentielles pour une ville moderne. Ils sont silencieux et invisible, et sont apparemment connus uniquement par ceux qui les utilisent et y travaillent. Certains de leurs principaux avantages - le soulagement de la congestion routière dans les rues, par exemple - sont incalculables.
Lorsque l'exploitation s'arrêtera, on les comparera à un service public qui fait son travail si bien qu'il ne cause aucun problème.

Il y a maintenant, environ, soixante-deux miles de tunnels et les connexions, toutes équipées avec une voie de 2 pieds, et avec les câbles du trolley qui alimentait les locomotives électriques. Les tunnels font 6 pieds à l'intérieur de largeur et 7 pi 6 pouces de hauteur, les murs étant confrontés avec du béton sur un pied d'épaisseur. On pourrait s'attendre à ce que ces longs couloirs sombres soient humide et brumeux, mais ils sont secs, frais et aéré. Comme dispositif contre l'humidité, il y a soixante-trois pompes électriques, un système complet de canalisations et 1000 puisards à partir desquels l'accumulation d'eau est élevée au-dessus des égouts. Les planchers du tunnel sont sèches et propres. Portes étanches et portes coupe-feu sont prévues pour isoler les connexions avec des bâtiments et des terminaux en cas d'incendie, ou de l'entrée d'eau par le haut.

Les courants d'air, en s'élançant vers les puits, sont agités par les trains dans leur passage et le coup de la vigueur de refroidissement à partir des galeries. La température est pratiquement constante à 55 degrés Fahrenheit. Des tests scientifiques ont montré que l'air dans les tunnels est remarquablement pur. Il est même établi par des puits de ventilation emmènent un refroidissement de nombreux théâtres et autres bâtiments.

Le matériel roulant utilisé dans les tunnels se compose de 150 locomotives électriques et environ 3500 wagons de marchandises de toutes sortes. Le wagon ordinaire est équipé avec des ranchers et des capots pour protéger la charge. Ils mesurent environ 4 pieds de large et 12 pieds de long, et supportent de 1 à 6 tonnes, selon le produit. Les wagons à charbon transportent 4 tonnes, et ceux utilisés pour l'élimination des matériaux d'excavation et de cendres contenir que 3 ½ verges cubes ( 1 verge cube = 0,76 mètres cubes).

Un régulateur de trains dans la gare centrale contrôle tous les mouvements de trains. Il a plus de 300 connexions téléphoniques avec des tunnels, et maintient une feuille régulière de la position des trains et des mouvements. Les tunnels sont éclairés à tous les points de raccordement et ailleurs où les éclairages des train sont nécessaires. Des signaux protègent les agents de train lors de la livraison ou des manœuvres des wagons. Des réflecteurs de verre à tous les carrefours permettent d'annoncer l'approche d'un train sur une autre ligne, et des signaux électriquement allumés annoncent «courbe serrée» et mettent en garde les cheminots pour «ralentir» ou «stopper».
Il n'y a jamais eu d'accident majeur dans les tunnels.

Les conducteurs sont très familier avec les règles de priorité, et les tunnels sont tous "à sens unique." Des panneaux sont placés indiquant les noms des rues au-dessus d'une partie des tunnels. Rien dans la façon de gérer la sécurité ne fait défaut.

Plus de 70.000 camions, chevaux, fourgons et des voitures de livraison sont nécessaires pour acheminer le trafic créé par le commerce et la fabrication à Chicago et une partie considérable du trafic a pour origine ou destination les terminaux ferroviaires. Le fret est de toutes sortes, mais est divisé en deux catégories principales, le fret en vrac et les colis ou petites séries. Le volume de fret est subdivisé en chargement complet ou partiel des wagons. Le Chicago Tunnel Company est principalement concerné par la collecte de fret à partir de divers entrepôts et maisons de commerce dans la ville, et de son transfert aux terminaux de chemin de fer pour l'expédition à travers le pays. Inversement, l'entreprise prend des paquets appartenant aux terminaux ferroviaires et les livre aux différents endroits dans la ville.

La plupart des marchandises sont constitués par des petits lots d'un quintal ou moins ainsi que des tonneaux. Les marchandises viennent de partout et vont partout. Pas moins de 2.500 wagons quittent Chicago, chaque jour par vingt-huit compagnies de chemin de fer différentes pour des milliers de destinations. Probablement un nombre égal de wagons arrive tous les jours de tout le pays pour des livraison sur Chicago. La collecte de ces petites marchandises, constituées de milliers d'envois, comporte de nombreuses opérations de manutention, avant d'être chargées dans les 2500 wagons sont prêts à poursuivre leur voyage. En outre, Chicago est un centre de grand chemin de fer où de nombreux chemins de fer aboutissent ou débutent, les wagons sont transférés du terminus de chemin de fer à des milliers d'embranchements particuliers, dont beaucoup passent par des tunnels et dans les rues.

Chicago Tunnel Company livre environ 2.000 wagons à des terminaux ferroviaires différents chaque jour, et 800 wagons sont chargés pour la livraison aux destinataires locaux et d'autres compagnies ferroviaires. Au cours d'une année le Chicago Tunnel Company fournit aux terminaux de fret ferroviaire environ 600.000 tonnes de fret - assez pour charger environ 100.000 wagons de fret ordinaire.

24 des plus grandes firmes commerciales, à Chicago, ont des connexions directes individuelles avec les tunnels. Ces connexions sont composées de tunnels, d'aiguillages, de voies, de puits, et d'ascenseurs pour monter les wagons du tunnel au niveau de la rue. À une exception près, ils sont utilisés uniquement pour l'envoi et la réception du fret transporté par les tunnels de et vers les terminaux de fret ferroviaire. Les connexions sont utilisées depuis longtemps, et font partie des installations de messagerie de ces commerces en possédant leurs emballages propres et les salles d'expédition. Le recours aux tunnels est si grand que rien n'est prévu sur les lieux pendant le chargement du cheval ou d'autres véhicules.

Le service des Tunnels de service est pratiquement indispensable pour les grands entrepôts également, dont l'espace de stockage est nécessairement complété par des installations d'expédition. Ces grands entrepôts sont à la fois la cause et le résultat de la prééminence de Chicago comme un marché et la distribution de centre. Par exemple, les wagons du tunnel parcourent la totalité de la longueur des entrepôts de la Compagnie du Nord Terminal Pier. Outre l'approvisionnement d'espace de stockage, tous les bâtiments d'entrepôt sont occupés par des locataires et des fabricants.

Le service du tunnel est considéré comme un avantage distinct à la fois à l'entrepôt de la compagnie et à ses locataires, et il est aussi important que toutes leurs autres installations. L'utilisation des tunnels apporte des avantages qui sont exprimés en termes de trésorerie, ainsi que dans le gain de temps et de travail.

Les locataires ont été attirées vers les entrepôts par leur désir d'utiliser les service du tunnel.
Une grande entreprise distribue en moyenne 100 tonnes par jour à travers les tunnels de différentes administrations ferroviaires. A department store has now substituted, the tunnel method for the sub-station delivery system used by a number of the larger central business stores. Un grand magasin est maintenant remplacé, le mode de tunnel pour le sous-système d'administration de la Station utilisées par un certain nombre d'affaires des magasins de grandes centrales. By the latter system package freight is carried direct from the stores in large capacity lorries to a sub-station or depot, and thence sorted and delivered by light motor vans. Par le fret dernier système du forfait constitue un acheminement direct de l'actualité de camions de grande capacité à une sous-station ou d'entrepôt, et de là, triés et livrés par les camionnettes à moteur légers. The tunnel service. Le service du tunnel. however, obviates the one-mile journey through the busy streets to the sub-station, the delays during which formerly nullified much of the saving accruing from semi-mechanical collecting and loading at the store and the superior facilities for sorting at the sub-station. Toutefois, prévient l'un périple de mile dans les rues encombrées de la sous-station, le retard accumulé au cours de laquelle autrefois annulé une grande partie de l'épargne provenant de la collecte semi-mécanique et le chargement à l'entrepôt et les installations supérieures pour le tri à la sous-station .

In the process of collecting for dispatch by railway the freight of each sender does not go to a single terminal or in one direction only. Dans le processus de collecte pour l'expédition par chemin de fer du fret de chaque expéditeur ne va pas à une administration unique ou dans une seule direction. One sender may dispatch goods in all directions and over many railways. Un seul expéditeur mai expédier des produits dans toutes les directions et sur de nombreux chemins de fer. Motor lorries collecting freight may visit half a dozen terminals, and all these journeys add to the congestion of the already congested streets. Camions automobiles fret collecte mai visite une demi-douzaine de terminaux, et tous ces voyages ajouter à la congestion des rues déjà encombrées. Every consignment taken off the streets, therefore, reduces the wastage caused by congestion and delays. Tout lot quitter les rues, par conséquent, réduit les pertes causées par la congestion et les retards. The tunnel method helps to lower the cost of distribution and cuts down waste. La méthode du tunnel contribue à faire baisser le coût de distribution et réduit les déchets.

a suivre...
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