D'autre BERRY

Re: D'autre BERRY

Message non lupar pierre1942 » 10 Nov 2018 02:00

Quand je disais que le 4528 R2 (moteur Agrom Dieselair) qui est à La Barque n'était pas unique, je ne me trompais pas.
En fait, celui qui l'avait rétrocédé à La Barque m'avait parlé de 4 machines stockées dans une carrière de sable au bord de la Siagne (06) et provenant de la Mine de Fontsante (83).
Voici la photo aimablement fournie par Marc-André DUBOUT et qui montre bien ces 4 machines de 2 modèles légèrement différents. Selon mes sources, il s'agissait de 22 et 30 ch, celui de La Barque correspondant au plus puissant, soit le premier ou le troisième sur ladite photo. La seconde photo montre la livraison sur le site de La Barque.
Ce matériel a dû être produit au plus tôt fin 1970 car il ne figure pas sur la liste de livraison BERRY, pas plus que je ne l'ai connu en construction en juillet de la même année, date où j'ai pris congé de ce constructeur lillois.
Si quelqu'un sait ce que sont devenus les trois autres...
PO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
www.trains-de-jardin.net/forum/viewforum.php?f=72 tout sur les locotracteurs Berry
pierre1942
membre

Précédente

Retourner vers Berry