photo aérienne

Voie de 50

Modérateur: Domi

photo aérienne

Message non lupar Domi » 03 Mar 2008 23:18

Bonsoir, depuis peu, les vue aérienne au dessus de chez moi sont plus précises. La photo date du 08/2007 car j'ai pour repère l'avancement de mes travaux.
J'ai rajouté quelques commentaires.
Image
J'ai signalé l'emplacement du pont transbordeur mais il n'y ai pas encore, il a été coulé 1 semaine après.
Domi
membre

Re: photo aérienne

Message non lupar vapeur65 » 04 Mar 2008 21:06

salut Domi
tient tu t'est aperçu que l'on pouvait te surveiller dans l'avancement de tes travaux ça fait un moment que j'avais repéré cela mais je n'arrivais pas a mettre la vue sur le forum .
ou tu en est dans tes constructions ?
la voie de 50 d'abord!et tous les autres écartements
vapeur65
membre

Message non lupar Domi » 04 Mar 2008 23:39

Bonsoir Alain, les travaux ont peu avancés, les fondations ont été coulées au mois d'aôut l'année dernière, maintenant il faut que je commande l'ossature métallique de mon pilotis pour pouvoir continuer. J'ai fait une tranchée de la maison au cabanon au fond de mon jardin pour pouvoir enmener l'eau et l'électricité. En ce qui concerne le train, je n'ai pas beaucoup avancé, voir même pas du tout. Le wagon plat est presque terminé, la voie est arrêtée devant le futur pont transbordeur car il faut que je fabrique un aiguillage. Je passe pas mal de temps en ce moment sur le tracteur Pony de mon beau-père. Je mettrai des photos quand il sera terminé.
Et toi de ton côté, comment vas-tu ?

Domi
Domi
membre

Message non lupar vapeur65 » 05 Mar 2008 22:11

salut domi
moi non plus je n'ai pas trop avancé sauf un peu sur le LGB tu a vu le post que je t'ai mis sur la voie j'attend le printemps pour voir ce qui a a récupérer il y a pas mal d'aiguillages!
a + Alain je vais au dodo je me léve a 3 h du mat
la voie de 50 d'abord!et tous les autres écartements
vapeur65
membre

Retourner vers Réseau de Domi (33)