Fin de saison.

Fin de saison.

Message non lupar rail cassé » 21 Sep 2008 17:40

Fin de saison en ce dernier jour d'été.
Toute l'équipe du petit train tien à remercier tous les visiteurs de cette saison.
Voila, pour le moment le matériel est garé, et subira une révision complète dès l'hiver, quelques travaux de voies seront entrepris ses prochaines semaines.

A l'année prochaine dès les beaux jours.
rail cassé
membre

Re: Fin de saison.

Message non lupar rail cassé » 24 Sep 2009 20:38

Salut à tous.

Après une saison formidable, riche en évennements, saison reccord " de fréquentation ", le petit train fermera ses portes dimanche soir.

Un grand merci à tous nos visiteurs.
rail cassé
membre

Message non lupar rail cassé » 24 Sep 2009 21:05

Salut zozo, et oui, la fin de saison pour effectuer les travaux, quique je n'ai pas beaucoup de temps cet année, depuis le 1er septembre, je suis à l'école et ceci jusqu'à noel. ( pour apprendre à conduire les trains, les vrais ).

Puis la saison a été longue, on a ouvert début avril, et depuis j'ai passé quasiment tous mes week et beaucoup de mercredi au parc, sans compter la mécanique à la maison le soir, mais là la saison n'est pas terminée, cela dure un peu toute l'année.
rail cassé
membre

Message non lupar rail cassé » 25 Sep 2009 19:17

zozo a écrit:Hé bravo! Un cheminot SNCF ou concurrent ?
là, c'est vrai tu auras beaucoup moins de temps pour les réparations et maintenance du materiel roulant.
:santé
Comme je dis si bien, le train, c'est l'avenir ! :ouais :santé :merci

Ce sera pour la SNCF, mon employeur depuis dix ans.
C'est pas évident d'apprendre la conduite, cela demande beaucoup de travail à la maison pour apprendre les prcédures. Mais la sécu n'a pas de prix, surtout celui de l'effort.

J'aurais toujours du temps pour le p'tit train.
rail cassé
membre

Retourner vers Réseau de L'Amicale du Petit Train du Parc Thermal de St Gervais (74)