par Mirliton34 » 11 Nov 2016 10:38
Salut Juan Carlos et Valerien17
en espérant que ce joli petit train touristique, pour voyageurs, en voie étroite de ?, fonctionne toujours dans le "Parc de la Granja". dans la ville de Burjassot, à 4 km du centre-ville de Valence..., car nous n'avons plus de nouvelles de Juan Carlos depuis le Sam 11 Déc 2010 à 00:52, soit 1 mois avant la disparition de fabien38, mon fils aîné, le 20 janvier 2011, à l'âge de 42 ans, d'un cancer de la peau **... le créateur de ce forum trains-de-jardin, en 2008, forum qui a été sauvé de sa destruction, par ftb, et que nous avons repris avec ftb et Lizerunn Icht, que j'essaye de faire fonctionner, tant bien que mal... depuis bientôt 6 ans
Si j'apporte ces précisions, c'est pour les nouveaux arrivants qui ne sont pas au courant du déroulement des événements concernant ce forum
Amitiés
Militon34
STATISTIQUES du forum au 11 novembre 2016
11240 message(s) • 2902 sujet(s) • 407 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est Patricia404
après le départ de fabien38, en janvier 2011, le forum comptait 230 membres
** même si pour certains, cela peut sembler, hors sujet, j'en profite pour attirer l'attention sur ce cancer de la peau qui prolifère avec l'évolution du rayonnement solaire qui augmente... faites suivre vos grains de beauté suspects par un (ou une) dermatologue... quant Fabien, l'a fait... c'était déjà trop tard... et malgré tous les traitements tentés, parfois inédits et puissants, en chimio... il nous a quitté, il est parti pour d'autres destinations..., non terrestres... son dernier, dernier voyage... pour un cheminot qui était en poste à la SNCF, à Grenoble (38-Isère)